Contacter Nous?

*Livraison gratuite pour un achat à partir de 55chf.

*Envoi rapide et soigné entre 24h à 48h pour les produits en stock (hors week-end et fériés) depuis la Suisse par la Poste. Vous choisissez les delais de livraison à la fin de commande selon votre besoin.

*Nous protégeons nos envois avec du papier bulles, ou avec du carton (afin de rendre l'envoi rigide).  Le client désire obtenir un numéro de suivi doit obligatoirement choisir le mode de livraison avec accusé de réception. Dans tous les autres cas l'expédition se fait en mode courrier A ou en mode colis simple. Il n'y a pas de numéro de suivi. Il revient au client de s'assurer que le colis arrive parfaitement chez lui.

*Il est à la charge du client de s'assurer que toutes les indications d'adressage qu'il a noté lors de sa commande sont présentes sur sa boite aux lettres et qu'elles soient connus des services postaux ou service de livraison mandatés.

*Le service client DIGIAC.ch ne participe aux recherches d'un colis uniquement et seulement si le client destinataire a choisi, au moment de la commande et payé intégralement, le mode de livraison colis signature.

*Dès le départ du dépôt, le ou les colis et tout ce qu'il contient ou qu'ils contiennent passe(nt) sous la responsabilité unique et exclusive du destinataire.

*DIGIAC.ch ne sont aucunement responsables des objets envoyés. En cas de dommage de quelque nature que ce soit  il revient au destinataire d'obtenir le remboursement de la part de la poste. Toute garantie est échue en cas de dommage provoqué par le transporteur quel qu'il soit.